(photo en noire et blanc )
Mai 1951. Voila plus de trois ans que Lara et son fiancé Olivier ont quitté Locmariaquer pour fuir le danger . Mais à l'annonce du retour inespéré de son père, Louis Fleury, la jeune femme ne résiste pas et abondonne un temps le Vénezuela pour revenir en bretagne .
papydaniel
Commentaires
Bonjour papy_daniel,
Quoi de neuf du côté de Lorient ?
... je n'ai pas eu d'écho du festival cette année, je suppose qu'il a dû être annulé comme beaucoup d'autres manifestations.
... encore à cause du Covid !
... je crois qu'il n'a pas fini de nous en faire voir celui-là !!
(Merci au passage pour le géographe
Au plaisir de te relire.
Gégédu28
Pour te répondre c est certain ici on a pas trop sué
Quand il y a la canicule sur le continent les nuages restent au dessus de l l'ile faute de vent on baigne da s le brouillard
PS marie c etait le prénom de ma grand mère comme ça ce faisait "autrefois"
Kikou breton
bonjour
oh comment c'est chez vous ? ici très très chaud !
faut se mettre au frais .
mais ça devient dur dur de trouver du frais .
bonne semaine
pouty
bonjour j'ai bien reçu votre carte merci ,elle est belle ,je suis déjà aller à Carnac et Quiberon et j'ai bien reconnu les endroits.
moi je vais bien ,je suis en insuffisance cardiaque , je ne sors pas beaucoup a cause du covid ,mes hospitalisations on été annulées à cause du covid et je dois faire très attention.j'ai des nouveaux traitements mais j'ai l'impression qu'il ne fait pas effet ??? je revois le cardiologue en septembre donc à voir ...
et vous comment ça va ?
bonne semaine
pouty
amazing flowwer ....
bonjour
ah oh bonne lecture ! et avec cette chaleur qui arrive ,mieux vaux ce mettre au frais pour lire ,moi je reste bien au frais chez moi .
bonne journée
pouty